mercredi 20 avril 2011

Poiré Granit - Eric Bordelet

Il y a des produits comme cela qui sont une véritable respiration.
Le poiré Granit.... rien que d'y penser toutes mes papilles s'activent à la recherche du saint breuvage.

http://www.ericbordelet.com/

On peut le trouver chez les bons cavistes. Et dans les restaurants où je travaille.
Et oui, parceque c'est ma friandise de sommelier... mon petit moment de fraicheur... de détente... alors je le fais partager  au client. Il pèse seulement 3,5% c'est à dire rien du tout et il se boit sans soif... pas un brin sucré si c 'est servi bien frais.
La bulle sera un vrai délice.
ha oui... j'espère que vous avez bien compris qu'on a affaire à un cidre de poire ?...
Mais plus de 20 variétés sur des arbres de 200 ans... et comme le nom l 'indique, je vous laisse deviner dans quel type de sol...
On dirait un champagne de la côte des blancs au nez par cette fraîcheur presque crayeuse...
La poire bien sûr... on croquerait dedans... et c'est pur comme rien d'autre... fan jusqu 'à la mort!!!


Et glou et glou et glou.... ça se boit sans soif... mieux que de la badoit!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire